Etude de recherches des ressources en eau souterraine

Philippe wojtowiczJe pratique avec passion le « chercheur d’Eau qui trouve » depuis 20 ans.
Mon premier forage a été réalisé après six années de pratique régulière et assidue, et avec à mon actif de nombreuses références en partenariat avec diverses entreprises de forage.
Je propose ma collaboration pour tous les secteurs d’activités et les missions à but humanitaire (besoin domestique, irrigation, étang, géothermie, élevage, puit, forage et de rechercher l’origine des murs humides, infiltrations d’Eau).    
J’estime le débit et la profondeur, je détermine le parcours de la veine sur sa largeur et sa longueur, j’indique le sens du courant et je matérialise le point de forage idéal.
A ce jour, il n’existe aucun appareil scientifique et technologique fiable qui permet de détecter des sources ou des nappes souterraines.
Régulièrement, je sillonne la France et l’étranger. Mon constat personnel que l’Or Bleu devient un bien rare et précieux. Afin de laisser ce bien précieux aux générations futures, le processus de prise de conscience de l’humanité est important. 
Je souhaite prêter ma participation dans un but humanitaire et je lance un appel aux associations intéressées.
Je partage mes connaissances et ma riche expérience réussie à travers des stages de formation de grande qualité, à la pratique du pendule et de la baguette du sourcier.  

« Etre sourcier n’est pas un métier, mais une mission de vie au service de l’humanité ».

Stages et calendrier cliquez ici

Matériel 

 

– gps
– jalons
– pendules
– boussole
– baguettes
– décamètre
– lasermètre
– cartes géologiques
– bombe de marquage
– appareil photo numérique reflex
 
 
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •